Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ningjiyue Mr. Ningjiyue
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinan Shanghangda Machinery Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pièces de grue > Pièces de grue à tour

Pièces de grue à tour

Catégorie de produit de Pièces de grue à tour, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pièces de grue à tour, Raccords de construction fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pièces de rechange pour grues à tour R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • équipement de construction à vendre

    équipement de construction à vendre

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • comment fonctionnent les grues à flèche relevable

    comment fonctionnent les grues à flèche relevable

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • comment sont démontées les grues à tour

    comment sont démontées les grues à tour

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de potence: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement...

    • comment la grue à tour augmente la hauteur

    comment la grue à tour augmente la hauteur

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de potence: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement...

    • comment monter une grue à tour

    comment monter une grue à tour

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • comment installer la grue de construction

    comment installer la grue de construction

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de potence: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement...

    • Spécifications de la grue à tour Hammerhead

    Spécifications de la grue à tour Hammerhead

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de potence: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement...

    • pont roulant industriel à vendre

    pont roulant industriel à vendre

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de potence: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement...

    • composants électriques du pont roulant

    composants électriques du pont roulant

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de potence: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement...

    • Les avions à tour largement utilisés en Europe

    Les avions à tour largement utilisés en Europe

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de potence: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement...

    • composants électriques du pont roulant

    composants électriques du pont roulant

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de potence: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement...

    • comment construire une grue à tour

    comment construire une grue à tour

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de potence: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement...

    • types d'équipement de construction et leurs utilisations

    types d'équipement de construction et leurs utilisations

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de potence: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement...

    • types d'installations et d'équipements de construction

    types d'installations et d'équipements de construction

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de potence: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement...

    • ascenseurs extérieurs pour bâtiments

    ascenseurs extérieurs pour bâtiments

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de potence: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement...

    • location de grues à tour mobiles

    location de grues à tour mobiles

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de potence: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement...

    • qu'est-ce qu'un engin de levage compact

    qu'est-ce qu'un engin de levage compact

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de potence: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement...

    • mécanisme de grue à tour

    mécanisme de grue à tour

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de potence: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement...

    • spécifications de grue à tour relevable

    spécifications de grue à tour relevable

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de potence: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement...

    • installation d'ascenseurs dans un bâtiment existant

    installation d'ascenseurs dans un bâtiment existant

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de potence: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement...

    • treuil de treuil de matériel monté sur le toit

    treuil de treuil de matériel monté sur le toit

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de potence: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement...

Chine Pièces de grue à tour Fournisseurs

Les pièces de grue à tour sont courantes dans tous les grands chantiers de construction. Ils sont assez difficiles à manquer - ils s'élèvent souvent à des centaines de mètres dans les airs et peuvent atteindre la même distance. L'équipe de construction utilise la grue à tour pour soulever l' acier , le béton, les gros outils comme les torches et les générateurs à acétylène et une grande variété de matériaux de construction.

Envoyer Une Demande

Ningjiyue

Mr. Ningjiyue

Numéro De Téléphone:86-531-83827736

Fax:

Portable:+8615315577225

E-mail :

Adresse De Compagnie:zhangqiu, Jinan, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Ningjiyue Mr. Ningjiyue
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinan Shanghangda Machinery Co., Ltd.

Products

Home > Products > Crane Parts > Tower Crane Parts

Tower Crane Parts

Product categories of Tower Crane Parts, we are specialized manufacturers from China, Tower Crane Parts, Construction Hoist Fittings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tower Crane Spare Parts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • construction equipment for sale

    construction equipment for sale

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • how do level luffing cranes work

    how do level luffing cranes work

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • how are tower cranes dismantled

    how are tower cranes dismantled

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • how tower crane increase height

    how tower crane increase height

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • how to climb a tower crane

    how to climb a tower crane

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • how to install building crane

    how to install building crane

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • hammerhead tower crane specifications

    hammerhead tower crane specifications

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • industrial overhead crane for sale

    industrial overhead crane for sale

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • Tower planes widely used in Europe

    Tower planes widely used in Europe

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • overhead crane electrical components

    overhead crane electrical components

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • overhead crane electrical components

    overhead crane electrical components

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • how to build tower crane

    how to build tower crane

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • types of construction equipment and their uses

    types of construction equipment and their uses

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • types of construction plant and equipment

    types of construction plant and equipment

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • external lifts for buildings

    external lifts for buildings

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • mobile tower crane rental

    mobile tower crane rental

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • what is compact hoisting machinery

    what is compact hoisting machinery

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • mechanism of tower crane

    mechanism of tower crane

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • luffing tower crane specifications

    luffing tower crane specifications

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • lift installation in existing building

    lift installation in existing building

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • roof mounted material winch hoist

    roof mounted material winch hoist

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

China Tower Crane Parts Suppliers

Tower Crane Parts is a common fixture at any major construction site. They're pretty hard to miss -- they often rise hundreds of feet into the air, and can reach out just as far. The construction crew uses the Tower Crane to lift steel, concrete, large tools like acetylene torches and generators, and a wide variety of other building materials.

Send Inquiry

Ningjiyue

Mr. Ningjiyue

Tel:86-531-83827736

Fax:

Mobile Phone:+8615315577225

Email:sale02@shdmachinery.com

Address:zhangqiu, Jinan, Shandong

Mobile Site