Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ningjiyue Mr. Ningjiyue
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinan Shanghangda Machinery Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Grue à tour > Grue à tour d'escalade intérieure

Grue à tour d'escalade intérieure

Catégorie de produit de Grue à tour d'escalade intérieure, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Construction de grue à tour, Grue à tour d'escalade intérieure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grue à tour à montage ascendant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Vente chaude Construction Double Cabines Levage SC200

    Vente chaude Construction Double Cabines Levage SC200

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • directement pour ascenseur de chantier de grande hauteur

    directement pour ascenseur de chantier de grande hauteur

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • Ascenseur de passagers de construction à double cabine

    Ascenseur de passagers de construction à double cabine

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • palan pour passagers pour chantier / élévateur pour chantier

    palan pour passagers pour chantier / élévateur pour chantier

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • Meilleur prix nouvelle grue à tour QTZ63-5013-5T

    Meilleur prix nouvelle grue à tour QTZ63-5013-5T

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • Palan de bâtiment à fréquence variable

    Palan de bâtiment à fréquence variable

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • économiser l'énergie et l'électricité grue de bâtiment

    économiser l'énergie et l'électricité grue de bâtiment

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • grue à tour plate-forme de levage de chantier QTZ63-5013-5T

    grue à tour plate-forme de levage de chantier QTZ63-5013-5T

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • Ascenseur de chantier à économie d'énergie à vendre

    Ascenseur de chantier à économie d'énergie à vendre

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • Vente chaude de grue de construction / ascenseur de construction

    Vente chaude de grue de construction / ascenseur de construction

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • ascenseurs commerciaux / prix des ascenseurs de bâtiment

    ascenseurs commerciaux / prix des ascenseurs de bâtiment

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • différents types de matériel de levage

    différents types de matériel de levage

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • ascenseur de chantier de grande hauteur

    ascenseur de chantier de grande hauteur

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • Ascenseur de chantier hydraulique fixe

    Ascenseur de chantier hydraulique fixe

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • Ascenseur de construction de levage de bâtiment de sécurité

    Ascenseur de construction de levage de bâtiment de sécurité

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • Utilisé sur les chantiers de construction

    Utilisé sur les chantiers de construction

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • Palan de bâtiment d'ascenseur de construction à facteur de sécurité élevé

    Palan de bâtiment d'ascenseur de construction à facteur de sécurité élevé

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • Ascenseurs de chantier / monte-charge pour étages élevés

    Ascenseurs de chantier / monte-charge pour étages élevés

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • palan de bâtiment à haute stabilité avec une grande fiabilité

    palan de bâtiment à haute stabilité avec une grande fiabilité

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • Ascenseur de construction de chantier de levage de matériel de levage

    Ascenseur de construction de chantier de levage de matériel de levage

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • Améliorer l'efficacité du travail du palan de bâtiment

    Améliorer l'efficacité du travail du palan de bâtiment

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

Chine Grue à tour d'escalade intérieure Fournisseurs

La sécurité est essentielle pour les grues à tour dans le secteur de la construction, car la grue à tour à montée intérieure est largement utilisée dans la construction de bâtiments de grande hauteur. La sécurité de la conception, la fiabilité et le système de support pouvant faire l'objet d'un roulement sont des conditions préalables essentielles à la protection de la sécurité de la construction. .

Envoyer Une Demande

Ningjiyue

Mr. Ningjiyue

Numéro De Téléphone:86-531-83827736

Fax:

Portable:+8615315577225

E-mail :

Adresse De Compagnie:zhangqiu, Jinan, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Ningjiyue Mr. Ningjiyue
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinan Shanghangda Machinery Co., Ltd.

Products

Home > Products > Tower Crane > Inner Climbing Tower Crane

Inner Climbing Tower Crane

Product categories of Inner Climbing Tower Crane, we are specialized manufacturers from China, Tower Crane Construction, Inner Climbing Tower Crane suppliers/factory, wholesale high-quality products of Inner Climbing Erecting Tower Crane R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • directly for high - rise transport construction lift

    directly for high - rise transport construction lift

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • Double Cabin Construction Passenger Elevator

    Double Cabin Construction Passenger Elevator

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • construction passenger hoist/construction lifter

    construction passenger hoist/construction lifter

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • Best price new QTZ63-5013-5T tower crane

    Best price new QTZ63-5013-5T tower crane

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • Variable Frequency building hoist

    Variable Frequency building hoist

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • save energy and electricity  building hoist

    save energy and electricity building hoist

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • construction hoisting flat-top QTZ63-5013-5T tower crane

    construction hoisting flat-top QTZ63-5013-5T tower crane

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • Energy-saving construction elevator for sale

    Energy-saving construction elevator for sale

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • Hot selling construction hoist /construction elevator

    Hot selling construction hoist /construction elevator

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • commercial elevators/building hoist prices

    commercial elevators/building hoist prices

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • different types of material hoist

    different types of material hoist

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • high - rise transport construction lift

    high - rise transport construction lift

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • Fixed hydraulic construction lift

    Fixed hydraulic construction lift

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • Safety building hoist construction lift

    Safety building hoist construction lift

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • Used on construction sites building hoist

    Used on construction sites building hoist

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • High safety factor construction elevator building hoist

    High safety factor construction elevator building hoist

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • Construction lifts/ building hoist for high floors

    Construction lifts/ building hoist for high floors

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • high stability building hoist with high reliability

    high stability building hoist with high reliability

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • Material hoist construction site construction lift

    Material hoist construction site construction lift

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • Improve working efficiency building hoist

    Improve working efficiency building hoist

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • Rail-type lift platform building/construction hoist

    Rail-type lift platform building/construction hoist

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

China Inner Climbing Tower Crane Suppliers

Safety is essential for tower cranes in construction engineering, as the inner-climbing Tower Crane is widely used in the construction of high-rise structures, design safety, reliability and support system which can be turnover is an important prerequisite for protecting the safety of construction.

Send Inquiry

Ningjiyue

Mr. Ningjiyue

Tel:86-531-83827736

Fax:

Mobile Phone:+8615315577225

Email:sale02@shdmachinery.com

Address:zhangqiu, Jinan, Shandong

Mobile Site