Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ningjiyue Mr. Ningjiyue
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinan Shanghangda Machinery Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Treuils de construction > Ascenseur de construction

Ascenseur de construction

Catégorie de produit de Ascenseur de construction, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ascenseur de construction, Ascenseur Entrepôt fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Démolition D'ascenseur De Construction R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Palan de construction à montage rapide au meilleur prix

    Palan de construction à montage rapide au meilleur prix

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les index techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • Grue à tour de construction de construction de qualité supérieure

    Grue à tour de construction de construction de qualité supérieure

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur du foc: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement de...

    • ajout d'un ascenseur à un bâtiment existant

    ajout d'un ascenseur à un bâtiment existant

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur du foc: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement de...

    • ponts roulants fin camions à vendre

    ponts roulants fin camions à vendre

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur du foc: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement de...

    • roues de camion d'extrémité de pont roulant

    roues de camion d'extrémité de pont roulant

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur du foc: 70m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer progressivement de...

    • ascenseurs pour bâtiments existants

    ascenseurs pour bâtiments existants

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • pièces détachées grue à proximité

    pièces détachées grue à proximité

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • modèle de grue à tour marteau

    modèle de grue à tour marteau

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • comment installer la tour de grue

    comment installer la tour de grue

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Machines d'ingénierie QTZ250 7030 1.Paramètres de performance du QTZ7030-16T: les paramètres de performance et les indices techniques atteignent le niveau avancé national et international. • Max. longueur de la flèche: 70 m; La longueur de la flèche sous différents modes d'assemblage peut diminuer...

    • pont roulant autoportant

    pont roulant autoportant

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    grue à tour spécifications grue à tour école de phoenix La grue à tour QTZ est célèbre pour ses grandes plages de fonctionnement, ses méthodes de travail variées et ses larges utilisations. Il est de conception originale, fiable en fonctionnement et de forme satisfaisante. Equipées de tous les dispositifs de sécurité...

    • petit matériel de construction à vendre

    petit matériel de construction à vendre

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    grue à tour spécifications grue à tour école de phoenix La grue à tour QTZ est célèbre pour ses grandes plages de fonctionnement, ses méthodes de travail variées et ses larges utilisations. Il est de conception originale, fiable en fonctionnement et de forme satisfaisante. Equipées de tous les dispositifs de sécurité...

    • Équipement de levage de matériaux de levage SC200 / 200

    Équipement de levage de matériaux de levage SC200 / 200

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Modèle: SC200/200

    Équipement de levage de matériaux de levage SC200 / 200 Caractéristiques principales: 1) S'appuyer sur le pignon d'entraînement du moteur, rouler de haut en bas sur le pignon. 2) Technologie avancée au pays et à l'étranger, avec une nouvelle conception, une structure raisonnable, un fonctionnement simple...

    • Grue à tour robuste et durable

    Grue à tour robuste et durable

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Palan de construction à crémaillère et pignon SC100 Chaque cage est équipée d'une porte de détection, ce qui rend les travaux d'entretien et de réparation dans la dernière partie faciles, évite les dangers cachés dangereux en se tenant sur le dessus de la cage. Le dispositif anti-chute utilisé par notre...

    • grue à tour de qualité fiable

    grue à tour de qualité fiable

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Palan de construction à crémaillère et pignon SC100 Chaque cage est équipée d'une porte de détection, ce qui rend les travaux d'entretien et de réparation dans la dernière partie faciles, évite les dangers cachés dangereux en se tenant sur le dessus de la cage. Le dispositif anti-chute utilisé par notre...

    • Fonctionnement stable et fiable de la grue à tour

    Fonctionnement stable et fiable de la grue à tour

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    Palan de construction à crémaillère et pignon SC100 Chaque cage est équipée d'une porte de détection, ce qui rend les travaux d'entretien et de réparation dans la dernière partie faciles, évite les dangers cachés dangereux en se tenant sur le dessus de la cage. Le dispositif anti-chute utilisé par notre...

    • combien coûte un service de grue à tour

    combien coûte un service de grue à tour

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballages en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Modèle: SHD-7060

    combien coûte un service de grue à tour Chaque cage est équipée d'une porte de détection, elle facilite les travaux de maintenance et de réparation dans cette dernière partie, évite les dangers cachés dangereux en se tenant debout sur le dessus de la cage. Le dispositif anti-chute utilisé par notre société est un...

    • école de coût de service de grue à tour nord-ouest

    école de coût de service de grue à tour nord-ouest

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballages en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    SC100 Grue de construction à crémaillère Chaque cage est équipée d'une porte de détection, elle facilite les travaux de maintenance et de réparation dans cette dernière partie, évite les dangers cachés dangereux en se tenant debout sur le dessus de la cage. Le dispositif anti-chute utilisé par notre société est un...

    • SC200 SC100 Treuil de construction à crémaillère

    SC200 SC100 Treuil de construction à crémaillère

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Modèle: SC200

    SC200 SC100 Treuil de construction à crémaillère Chaque cage est équipée d'une porte de détection, elle facilite les travaux de maintenance et de réparation dans cette dernière partie, évite les dangers cachés dangereux en se tenant debout sur le dessus de la cage. Le dispositif anti-chute utilisé par notre...

    • Treuil de bâtiment SC200 / 200 2T

    Treuil de bâtiment SC200 / 200 2T

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Modèle: SC200/200

    Treuil de bâtiment SC200 / 200 SHD 2T Spécifications de la grue de construction SC200 / 200 1. course stable et adaptabilité confortable; 2. Il est équipé de dispositifs de sécurité complets pour garantir le fonctionnement en toute sécurité. 3. Le système de transmission utilise deux moteurs d'entraînement et...

    • appareil de levage SC200 / 200 2T

    appareil de levage SC200 / 200 2T

    • marque: SHD

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Modèle: SC200/200

    appareil de levage SC200 / 200 2T Ce produit absorbe les technologies de pointe domestiques et étrangères, est novateur en termes de conception, simple d’utilisation et commode pour démonter et réparer. Sa conception et sa configuration de sécurité sont entièrement conformes aux normes nationales. Il est...

Chine Ascenseur de construction Fournisseurs

Palan de construction de la série SC , autre nom Palan de construction, palonnier de construction. Utilisé pour le levage de matériel et de passagers lors de la construction. Il est facile à installer et à utiliser, sécurisé et populaire. Sujets sur le site d'application, les sections de mât, la dimension de la cage, la hauteur de levage pourraient faire spécialement.

Envoyer Une Demande

Ningjiyue

Mr. Ningjiyue

Numéro De Téléphone:86-531-83827736

Fax:

Portable:+8615315577225

E-mail :

Adresse De Compagnie:zhangqiu, Jinan, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Ningjiyue Mr. Ningjiyue
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinan Shanghangda Machinery Co., Ltd.

Products

Home > Products > Construction Hoists > Construction Lift

Construction Lift

Product categories of Construction Lift, we are specialized manufacturers from China, Construction Lift, Warehouse Elevator Lift suppliers/factory, wholesale high-quality products of Demolition Of Construction Lift R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Best Price Fast-Erecting building hoist

    Best Price Fast-Erecting building hoist

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • Top quality Construction Building Top kit Tower Crane

    Top quality Construction Building Top kit Tower Crane

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • adding an elevator to an existing building

    adding an elevator to an existing building

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • bridge crane end trucks for sale

    bridge crane end trucks for sale

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • overhead crane end truck wheels

    overhead crane end truck wheels

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • elevators for existing buildings

    elevators for existing buildings

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • crane spare parts near me

    crane spare parts near me

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • hammerhead tower crane model

    hammerhead tower crane model

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • how to install crane tower

    how to install crane tower

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    QTZ250 7030 engineering machinery 1 Performance parameters of QTZ7030 16T performance parameters and technical indexes reach both domestic and international advanced level Max jib length 70m Jib length under different assembling modes can decrease progressively by 5 meters and the Min jib length is 50 meters Max...

    • free standing bridge crane

    free standing bridge crane

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    tower crane specifications tower crane school of phoenix QTZ Tower Crane is famous for its large operating ranges varied working methods and wide uses It is original in design reliable in operation and satisfactory in shape Equipped with all necessary safety devices these cranes show a good speed control capacity...

    • small construction equipment for sale

    small construction equipment for sale

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    tower crane specifications tower crane school of phoenix QTZ Tower Crane is famous for its large operating ranges varied working methods and wide uses It is original in design reliable in operation and satisfactory in shape Equipped with all necessary safety devices these cranes show a good speed control capacity...

    • SC200/200 building hoist materials lifting equipment

    SC200/200 building hoist materials lifting equipment

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Model No.: SC200/200

    SC200 200 building hoist materials lifting equipment Main Features 1 Rely on motor drive gear rolling up and down on the gear 2 Advanced technology at home and abroad with novel design reasonable structure simple operation and easy maintenance 3 The use of famous brands at home and abroad 4 With perfect pre sale sale...

    • Sturdy And Durable tower crane

    Sturdy And Durable tower crane

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    SC100 Rack and Pinion Construction Building Hoist Each cage is equipped with detection door it makes the maintenance and repair work in the latter part to be easy avoids unsafe hidden danger when standing on the cage top The anti falling device used by our company is well known national brand product the anti falling...

    • reliable quality tower crane

    reliable quality tower crane

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    SC100 Rack and Pinion Construction Building Hoist Each cage is equipped with detection door it makes the maintenance and repair work in the latter part to be easy avoids unsafe hidden danger when standing on the cage top The anti falling device used by our company is well known national brand product the anti falling...

    • Tower crane stable and reliable operation

    Tower crane stable and reliable operation

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    SC100 Rack and Pinion Construction Building Hoist Each cage is equipped with detection door it makes the maintenance and repair work in the latter part to be easy avoids unsafe hidden danger when standing on the cage top The anti falling device used by our company is well known national brand product the anti falling...

    • how much does a tower crane  service

    how much does a tower crane service

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Model No.: SHD-7060

    how much does a tower crane service Each cage is equipped with detection door it makes the maintenance and repair work in the latter part to be easy avoids unsafe hidden danger when standing on the cage top The anti falling device used by our company is well known national brand product the anti falling device is an...

    • northwest tower crane service cost school

    northwest tower crane service cost school

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    SC100 Rack and Pinion Construction Building Hoist Each cage is equipped with detection door it makes the maintenance and repair work in the latter part to be easy avoids unsafe hidden danger when standing on the cage top The anti falling device used by our company is well known national brand product the anti falling...

    • SC200/200 2T Building Hoist

    SC200/200 2T Building Hoist

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Model No.: SC200/200

    SC200 200 SHD 2T Building Hoist Specifications of SC200 200 Construction Hoist 1 Stable running and comfortable adaptability 2 It is equipped with fully safety devices to guarantee the safe working 3 The transmission system adopts two drive motors and three drive motors 4 Simple electrical control system easy...

    • SC200 SC100 Rack and Pinion Construction Building Hoist

    SC200 SC100 Rack and Pinion Construction Building Hoist

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Model No.: SC200

    SC200 SC100 Rack and Pinion Construction Building Hoist Each cage is equipped with detection door it makes the maintenance and repair work in the latter part to be easy avoids unsafe hidden danger when standing on the cage top The anti falling device used by our company is well known national brand product the anti...

    • building hoist SC200/200 2T

    building hoist SC200/200 2T

    • Brand: SHD

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Model No.: SC200/200

    building hoist SC200 200 2T This product absorbs advanced technology at home and abroad is novel in design simple in operation and convenient to dismantle and repair Its safety design and configuration is fully in conformity with national standards It is mainly suitable for bridge chimney building and other high rise...

China Construction Lift Suppliers

SC series Construction Building Hoist, other name Construction Hoist, Construction Lifter. Used for lifting material and passenger when construction. It is easy to install and operate, secure and popular. Subjects to the application site, the mast sections, cage dimension, lifting height could special make.

Send Inquiry

Ningjiyue

Mr. Ningjiyue

Tel:86-531-83827736

Fax:

Mobile Phone:+8615315577225

Email:sale02@shdmachinery.com

Address:zhangqiu, Jinan, Shandong

Mobile Site